Jazz (#LesAnges8): Révélations fracassantes sur les mensonges de Ricardo pour la grossesse de Fidji!

C’est la tradition, après les tournages des programmes de télé réalité auxquels ils participent, les candidats règlent ensuite leurs comptes une fois rentrés au bercail. Et si la polémique de la grossesse de Fidji agite la Toile depuis quelques semaines, et que Ricardo tente coûte que coûte de décrédibiliser son ex aux yeux de tous, voilà de nouvelles révélations qui ne jouent clairement pas en sa faveur…

 

En effet, si certaines ruptures se passent en toute intelligence, ce n’est clairement pas le cas de celle de Ricardo et Fidji. Depuis que le scandale a éclaté, le jeune homme a décidé de baser sa ligne de défense en accusant celle dont il était pourtant raide dingue il n’y a encore pas si longtemps de mentir . Récemment, Ricardo a tenté de faire croire qu’entre Fidji et lui, tout était terminé depuis belle lurette, qu’il n’a jamais cru à cette histoire de grossesse, que Fidji aurait même harcelé la production des Anges en leur affirmant avoir fait croire à Ricardo qu’elle était enceinte et que c’était « le buzz assuré » s’il l’a faisaient venir sur le tournage. Pire, après avoir argumenté qu’il n’y avait jamais eu de preuve de sa grossesse, comme par exemple l’existence d’un test, lorsque les clichés du test que Fidji lui a bel et bien envoyés ont été dévoilés en même temps que les réels échanges de Fidji avec la production d’ailleurs, il a ensuite retourné sa veste en argumentant qu’il avait dû être trafiqué avec…du vinaigre! Bref, autant d’arguments démontés au fil de ses déclarations par des preuves du contraire. Et bien ce n’est pas fini!

Jazz vient de prendre place pour une interview dans le bain de Jeremstar et elle a décidé de balancer tout ce qu’elle savait à ce sujet. Et vous allez voir qu’étrangement, ses déclarations coïncident bel et bien avec le discours que tenait Ricardo à Fidji lors de leurs derniers échanges par sms en jour off, alors qu’il tentait de la rassurer sur « la renoi de The Voice » dont il s’était rapproché pour « le travail » et l’appelait encore la « femme de sa vie« . Petit rappel en images:

FidjiRicardoAmour

RicardoNehuda1

Jazz raconte:

« Clairement, de base, il ne voulait pas mettre avec Nehuda, mais comme il voulait faire du buzz, il en a choisi une. En vrai il n’en avait absolument rien à foutre parce qu’il ne nous parlait que de Fidji! ‘Fidji c’est mon bébé, Fidji c’est ma femme » et ci et ça! Il a même dit à Aurélie que Fidji était enceinte, Aurélie nous l’a dit, moi je l’ai dit à Nadège…c’était du bouche à oreille.

A l’heure d’aujourd’hui, quand je vois qu’il est encore avec Nehuda et qu’il fait pleurer Fidji en la faisant passer pour une grosse mytho, je me dit qu’il est vraiment fort ce petit manipulateur parce que ce n’est pas du tout comme ça qu’il avait prévu son coup à la base!

Il savait que Fidji était enceinte et la prod n’a absolument pas interdit à Ricardo de parler à Fidji. C’est lui qui a voulu jouer la carte de la sureté parce que quand il avait son portable en off, Nehuda était toujours collée avec lui donc c’était genre pour montrer à Nehuda ‘Non mais tu vois, je ne me sers pas de toi!’.

Parce qu’à la base, il faisait ça pour protéger Fidji et se servir de Nehuda, sauf qu’à la fin, est-ce qu’il s’est pris à son propre jeu ou pas, ça je ne sais pas. Mais en attendant, le menteur, c’est bel et bien lui! Ca c’est sûr! »

Elle conclut:

« Aujourd’hui ça me fait bien rire quand j’entends qu’il fait passer Fidji pour une menteuse, tandis que sur le tournage il a bien dit que Fidji était enceinte et de ce qu’il a laissé paraitre, il n’avait pas l’air d’être si triste que ça qu’elle soit enceinte! Il était content au contraire et il confiait à Aurélie que réellement, Fidji c’était la femme de sa vie! Ricardo est un menteur et un manipulateur!« 

Voilà qui devrait encore une fois susciter le débat. Et si Ricardo accusera sans doute Jazz de mentir à son tour, force est pourtant de constater que dans les faits, tout correspond aux preuves dévoilées sur cette affaire et aux propres déclarations de Ricardo à Fidji dans les échanges par sms qui ont été révélés au grand jour.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jazz dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Jazz?  Et de tous ces éléments de preuve?