Ricardo (#LesAnges8): Il tente de faire passer Fidji pour une menteuse et se fait littéralement lyncher sur Twitter!

Nous vous le dévoilions hier, en découvrant les menaces faites par Ricardo à son ex girlfriend, Fidji, une grande partie du monde de la télé réalité s’est insurgée, scandalisée que le candidat puisse traiter aussi mal une femme qu’il a aimé, enceinte de surcroit. De quoi faire réagir Ricardo qui a visiblement décidé de tenter de décrédibiliser son ex…

En  effet, suite à l’annonce de Fidji expliquant qu’elle avait suffisamment enduré le comportement irrespecteux de Ricardo et qu’elle allait dévoiler toute la vérité sur son compte, ce dernier a non seulement enchainé les déclarations d’amour envers Nehuda mais il a également laissé entendre qu’elle mentait. Regardez:

Une déclaration qui a fait réagir de nombreux internautes mais également le blogueur Jeremstar qui ne cache pas son soutien à Fidji depuis qu’il a découvert l’envers du décor de la relation cahotique entre la jeune femme et Ricardo et surtout depuis qu’il a assisté aux menaces de ce dernier envers elle. Il a alors laissé éclater sa colère et est monté au créneau illico:

Les internautes n’ont pas été tendres non plus envers Ricardo en réponse à Jeremstar:

Une vérité que les twittos attendent avec une grande impatience…

Que pensez-vous du message posté par Ricardo? De quel côté êtes-vous, à priori, dans cette histoire?