Rémi Notta (#MELAA): Les deux programmes auquel il rêve de participer!

Quels programmes pourraient donner envie à Rémi Notta de boucler ses valises pour repartir en tournage? Il s'est confié au micro de Télé Loisirs ...

Après s’être consacré à ses projets de coaching sportif et à ses shootings photo durant quelques mois à sa sortie de Secret Story 9, Rémi a vite repris du poil de la bête et a décidé de répondre favorablement aux propositions de Banijay Productions. C’est donc pour le plus grand bonheur de ses fans que le candidat a intégré la fin d’aventure des Marseillais South Africa, puis, quelques semaines après, Moundir et les apprentis aventuriers. Et maintenant?

En effet, Rémi a fait un retour plutôt réussi à l’écran après s’être fait plutôt discret pendant quelques mois entre sa sortie de Secret Story et sa rupture officialisée avec Emilie. Voilà quelques semaines maintenant que le marseillais est rentré en France après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, aussi, il est naturel qu’il regarde vers l’avenir. Quels sont les programmes qui pourraient donner envie de boucler ses valises pour repartir en tournage? Et bien Rémi a évoqué le sujet en interview au micro de Télé Loisirs et a confié:

« J’ai un côté très sympa, mais aussi très sauvage. Je regarde beaucoup les documentaires de survie, sur RMC Découverte. J’ai toujours rêvé de me faire un petit délire de survie. Si on me propose, pourquoi pas, Koh Lanta… là, j’ai fait les apprentis, j’ai fait le stage et je pense que Koh-Lanta, ça me tenterait!« 

Voilà donc la preuve que Rémi n’a pas été « traumatisé » par cette immersion dans un contexte de survie, bien au contraire même, il semble avoir pris cela comme un entrainement pour une éventuelle suite! Il ajoute d’ailleurs que c’est Moundir qui lui a donné l’envie de se surpasser afin de lui prouver qu’il n’était pas « qu’un candidat de télé réalité qui profite des grosses villas etc… » mais bel et bien un véritable aventurier.

Mais ce n’est pas tout. Alors que Télé Loisirs lui demande ce qu’il a préféré entre Secret Story 9 et les deux derniers programmes auxquels il vient de participer, Rémi révèle:

« C’est pas pareil. Secret Story c’est de l’enfermement, c’est très dur. Mais ça reste quelque chose pour moi d’inoubliable. C’est vraiment le top » confie-t-il avant d’avouer de lui-même « D’ailleurs, j’aimerai bien faire Secret All Stars…j’aimerai bien revivre ça. Secret Story c’est de la folie, c’est le direct, c’est pffffiiooou…c’est le top quoi! »

Et bien voilà, les perches sont lancées!

Que pensez-vous de ces deux programmes que Rémi rêverait d’intégrer?