PHOTO – Rémi Notta (#LMSA): Déjà un pro des shootings quand il était petit!

LIRE LA SUITE

Les candidats de télé réalité ont beau avoir l’air à l’aise devant l’objectif, prendre la pose avec aisance, pour certains cela n’a pas toujours été le cas. Mais il y en a d’autres en revanche qui semblent toujours avoir eu ça dans le sang! En l’occurrence, Rémi Notta travaille vraisemblablement son sourire ultra-bright et son regard malicieux depuis sa plus tendre enfance!

Alors que la Toile est encore sous le choc du violent clash qui a opposé Rémi à Kim dans Les Marseillais South Africa, et notamment du fameux « Je t’encule, toi et ta mère » hurlé par la bimbo brune au nouvel arrivant, celui dont nous avons enfin découvert les premières images de sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers préfère clairement se consacrer à des choses positives sur ses réseaux sociaux.

Article populaire

PHOTOS – Leïla (#SS8): Déjà une véritable petite bombe lorsqu’elle était enfant!

Après avoir partagé avec ses fans un avant goût de l’un de ses récents shootings photo, le beau-gosse a fait un petit tour dans sa boite à souvenirs et en a ressorti un adorable cliché de lui en mode mini mannequin! Regardez:

remi-notta-enfant

Alors, comment trouvez-vous Rémi à l’âge de 5 ans? Cute or not?