Raphaël (#LesAnges8): De nouveau trahi par un ami?

LIRE LA SUITE

Si Raphaël a plus d’une fois suscité les critiques du public depuis que celui-ci a fait sa connaissance dans L’île des Vérités, et notamment à cause de son comportement avec les filles, il y a une chose que l’on ne peut en revanche pas lui enlever, c’est sa fidélité en amitié. Ses amis sont comme sa famille pour lui et gare à celui qui la lui fait à l’envers!

Depuis que l’on connait Raphaël, nous l’avons rarement vu se clasher avec des amis à lui. Il s’est brouillé avec Julien Bert l’an dernier, et s’était finalement rabiboché avec lui de longs mois plus tard, idem avec Vincent Queijo, par qui il a estimé avoir été trahi et à qui il a récemment pardonné.

Article populaire

Maddy (#LesAnges10) arrête la télé-réalité et dévoile son nouveau projet !
Maddy (#LesAnges10) arrête la télé-réalité et dévoile son nouveau projet !

Il y a quelques jours, c’est Vivian qui dévoilait la fin de leur amitié, estimant que Raphaël était un manipulateur et qu’il avait trahi sa confiance en divulgant des informations le concernant.

En dehors de ces brouilles qui sont donc déjà connues de tous, on ne lui connait aucun problème avec ses amis proches du monde de la télé réalité, que ce soit Eddy, Nikola ou qui que ce soit d’autre…

Alors forcément, on se demande à qui fait allusion le boyfriend de Coralie dans son dernier « message subliminal » posté sur Twitter! Regardez:

r

 

Raphaël en dira-t-il plus? La personne visée le fera-t-elle à sa place? Rien n’est moins sûr et nous n’avons pas d’autre choix que de patienter pour, peut-être, en savoir plus!

Que pensez-vous de cette métaphore postée par Raphaël pour évoquer une trahison amicale?