Julien Bert balance sur Raphaël (#LPDLA2): « Il laissait Stéphanie chez lui pour sortir en boîte »!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques semaines, Julien Bert s’affichait aux côtés de Stéphanie. Cependant, cette relation est restée en travers la gorge de son (ex) meilleur ami Raphaël, qui était lui aussi sorti avec la jolie brune. Interviewé par Jeremstar, Julien en a profité pour revenir sur leur brouille et balance même sur le comportement du jeune homme avec la marseillaise!

Avant de filer le parfait amour avec Aurélie Dotremont, Julien a enchainé les conquêtes et a même vécu une courte histoire avec Stéphanie.

Or, la jeune femme est également sortie avec son meilleur ami de l’époque. Suite à ça, Raphaël a mis fin à leur amitié et ne souhaitait plus entendre parler du beau blond.

Si le jeune homme, qui continue sa quête du grand amour, prend ça pour une trahison, Julien a profité de son passage dans le bain du blogueur pour mettre les points sur les « i » au sujet de Stéphanie. Il déclare alors:

« Stéphanie, il est resté trois semaines avec elle. Il l’a fait venir chez lui à Paris, il est sorti en boîte de nuit, il l’a laissé dans sa chambre donc là il n’avait pas eu un coup de coeur pour elle sinon tu ne fais pas ça à une fille. »

Il poursuit:

« Un mois et demi après, on se retrouve au Festival de Cannes avec Stéphanie qui était venue avec Anais et Jamel et Eddy. De là, on s’est rapprochés, on a eu une petite idylle de deux semaines et je ne comprends pas pourquoi Raphaël l’a autant mal pris parce que ce n’était pas la femme de sa vie! »

Il conclut:

« Il est resté 3 semaines avec elle et il ne l’a pas respecté. Pour moi, il n’avait pas eu de coup de coeur pour cette fille donc il n’y avait pas de problème. Stephanie c’est une fille en or, très droite et il avait pas à lui faire ça. Certes, moi, je l’ai laissé mais je ne l’ai pas trompée. J’ai préféré la quitter avant de la tromper parce que je me sentais attiré par d’autres filles et c’est pas bon. Donc j’ai préféré en arrêter là que de lui annoncer que je l’ai trompé! C’est une fille respectable. »

 

Espérons pour Raphaël qu’il trouvera enfin son bonheur dans Les Princes de l’amour 2 et, pourquoi pas, que les deux beaux-gosses réussiront à se réconcilier!

>>Cliquez ici pour voir l’interview de Julien Bert dans le bain de Jeremstar en intégralité!<<

 

Que pensez-vous des révélations de Julien? Etes-vous étonnés du comportement de Raphaël en couple?