Vincent Queijo: Réconcilié avec Raphaël (#FriendsTrip2) après des mois de guerre suite à sa trahison!

LIRE LA SUITE

Incroyable mais vrai! Comme vous le savez, la belle amitié qui liait Vincent Queijo et Raphaël Pépin a volé en éclat en 2015 et ce, à cause de Barbara Lune. En l’occurrence, Raphaël s’était senti trahi par Vincent lorsqu’il avait découvert que ces deux là étaient sortis ensemble et plus dans son dos. Une brouille qui est désormais terminée!

On le sait, Raphaël est clairement intransigeant en ce qui concerne ses amis et a la dent dure lorsqu’on lui plante un couteau dans le dos. C’est précisément ce qu’il s’était passé avec Vincent, qu’il considérait comme un véritable frère et par qui il a jugé avoir été trahi. Lorsque ces deux là parlaient l’un de l’autre après leur brouille, on pouvait clairement sentir la profonde colère de Raphaël d’un côté, et la culpabilité de Vincent de l’autre. Celui-ci avait d’ailleurs précisé qu’il ne s’expliquerait pas en public mais « avait des choses à avouer » à son ancien ami.

Article populaire

VIDEOS - Amélie (#FriendsTrip4): 1er jour off avec Vincent Queijo, Astrid et les autres!
VIDEOS – Amélie (#FriendsTrip4): 1er jour off avec Vincent Queijo, Astrid et les autres!

Et bien c’est bel et bien en privé que Vincent a fait son mea culpa et cela a marché! Au détour d’un entretien avec nos confrères de Melty.fr, Raphaël a lâché le morceau:

« Je serai aux Lauriers ce soir et je serai avec Vincent cette année. Je me suis réconcilié avec lui… Il m’avait envoyé beaucoup de messages, mais je n’ai jamais répondu et il y a eu les attentats, ça m’a fait cogiter… Alors, je lui ai envoyé un message. Avec Vincent, c’est une vraie amitié ! »


Et bien voilà, c’est reparti comme avant!


Que pensez-vous de cette réconciliation? Trouviez-vous dommage que Raphaël et Vincent se soient brouillés pour une histoire de coucherie?