Anaïs (#SS10) accuse la production d’avoir tenté de briser son couple!

Anaïs (#SS10) accuse la production d'avoir tenté de briser son couple!

Il y a quelques jours, Anaïs réalisait l’un de ses rêves: prendre place dans la baignoire du blogueur Jeremstar pour une interview! Une interview qu’elle a mis à profit pour balancer tout ce qu’elle avait sur le coeur et évidemment pour répondre aux questions les plus indiscrètes du spécialiste de la télé réalité. En l’occurrence, le sujet Darko a été abordé…

En effet, si Anaïs a fait une révélation sur les tests psychologiques que Mélanie a passés afin de pouvoir intégrer la dixième saison de Secret Story, elle a également évoqué le sujet qui a agité la Toile durant des semaines, sa relation avec Darko. Mais il s’avère que la petite blonde a surtout tenu à pousser un coup de gueule puisque tout d’après elle aurait été fait pour la séparer de son boyfriend, Benjamin, et ce afin de la pousser dans les bras de son camarade d’aventure!

Elle balance:

« Faut arrêter avec Darko, moi Benja je l’aime! Et il faut savoir qu’il y a certaines personnes de la production qui ont essayé de nous séparer. J’ai appris en sortant qu’il avait été interdit de primes et tout, et mi pendant 3 semaines je n’ai pas eu de nouvelles (de lui, ndlr)! J’ai du faire un scandale pour avoir des nouvelles! Et en fait, (…)  ils ont voulu me couper du monde, ils pensaient que j’avais 20 ans, donc que j’étais jeune et naïve et que mon mec c’était une parenthèse dans ma vie… et que du coup je me mettrais facilement en couple, alors que pas du tout! »

Anaïs poursuit, précisant alors:

« Les agents de sécu(rité), ils avaient carrément une photo de lui! Genre dans les loges, enfin dans l’entrée. Et du coup, s’il venait il ne fallait pas le faire rentrer dans le prime quoi!(…) pour pas qu’il foute le bordel. Parce qu’en fait moi j’avais dit dans la maison « s’il y en a un qui invente avec moi (sic. « qui tente »?, ndlr), Benj il monte et il tue tout le monde ». Et c’est pour ça que Benj du coup il a eu peur parce qu’il était interdit de prime, il n’avait pas de mes nouvelles et moi je n’avais pas de ses nouvelles, donc moi j’ai eu peur, j’ai cru que j’étais célibataire! J’étais au bout de ma vie, j’ai été obligée d’aller voir un psy et tout, j’étais pas bien!

Et lui il pensait que j’allais me mettre en couple et que j’allais le laisser alors que pas un brin! Moi je parlais de lui toute la journée, mais ça ne passait jamais! (à l’écran, ndlr) »

Des accusations qui ne sont pas sans nous rappeler les révélations exclusives de Jeremstar qui expliquait, début septembre, que Benjamin ne dormait plus la nuit tant il était inquiet d’être totalement coupé d’Anaïs et qu’il était effectivement en colère contre la production.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des accusations et révélations d’Anaïs?