Piégé sur Snapchat, un candidat de #LMLCvsMonde se retrouve nu sur la Toile!

LIRE LA SUITE

Soyons lucides, si Snapchat permet aux fans des candidats de télé réalité de suivre leur quotidien comme jamais aucun réseau social ne le leur avait permis de le faire auparavant, il est également un moyen pour ces derniers de draguer. Seulement voilà, comme tout réseau social, il vaut mieux être prudent quant à l’identité des personnes à qui l’on envoie des clichés…

Steven Bachelard, Rémi Notta, nombreux sont les candidats de télé réalité qui se servent de leurs comptes Snapchat pour faire connaissance, et plus si affinités, avec de jolies demoiselles. Et bien souvent les clichés échangés sont plutôt de nature très sexy voire carrément hot! Et bien Florian Roche, que nous avons découvert dans Garde à vue sur M6 et qui a également pris part au tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, vient d’être victime d’une sacrée mésaventure!

Article populaire

#SS9: Retrouvez l’intégralité des comptes Twitter des candidats!

Le beau-gosse a en effet été piégé de sorte qu’un cliché de lui nu qu’il avait envoyé s’est retrouvé sur la Toile. Florian a donc fini par s’exprimer après cette publicité dont il se serait vraisemblablement bien passé! Regardez

 

flo

 

Que pensez-vous de cette mésaventure?