#LaVilla5 : Anthony Matéo apparaît nu sur Snapchat, le candidat de télé-réalité présente ses excuses

LIRE LA SUITE

Selon Anthony Matéo, il s’agirait d’un bug ou d’un hackage.

Clémence Lopez a eu une très mauvaise surprise au réveil, ce matin. La petite-amie d’Anthony Matéo a appris par message qu’elle avait publié, à son insu, une vidéo de son compagnon endormi et complètement nu sur son compte Snapchat.

Celui-ci a tenu à prendre la parole pour présenter des excuses au nom du couple et expliquer pourquoi la vidéo court toujours.

 

Article populaire

#LaVilla5 : Clémence présente à son tour ses excuses pour avoir publié une vidéo d’Anthony Matéo complètement nu

« Vous vous doutez que ce n’est pas forcément la joie ce matin. Je vois cette vidéo qui tourne sur les réseaux. J’en rigole mais c’est nerveux. Maintenant sachez une chose avec Clémence, on est désolés. Ce n’est pas volontaire. On ne sait pas comment ça a pu atterrir en story parce qu’elle était déconnectée de son compte Snapchat. À mon avis, c’est quelqu’un qui l’a hackée, qui a mis les mémories en vidéo. Je m’excuse auprès de tous les jeunes qui nous suivent, ce n’est pas forcément le bon exemple (…) c’est la première fois que ça m’arrive » présente ses excuses le candidat de la Villa des coeurs brisés, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ci-dessus.

 

À lire aussi : Shanna Kress est choquée par le comportement d’Océane vis à vis de Benji dans #LMAC

Et vous, que pensez-vous des excuses d’Anthony Matéo ?