Nikola et Gabano (#LMLCvsMonde): Lynchés par le public pour l’élimination de Florian !

LIRE LA SUITE

Normalement, le but de la compétition du programme Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde et de mener sa propre équipe jusqu’à la victoire. Pour ce faire, chaque Team se bat durant les épreuves et ce, afin d’éviter que l’un des leurs ne quitte l’aventure ou pour gagner un nouveau membre. Hier, c’est un gros retournement de situation auquel le public a assisté et c’est Florian qui en a fait les frais!

Il y a quelques semaines, le blogueur Jeremstar révélait sur son site que Florian Roche avait été éliminé et ce, à cause de sa propre équipe, ou plus précisément de Gabano et Nikola. Une information exclusive confirmée dans l’épisode inédit diffusé hier soir puisque pour lui faire payer sa soi-disant trahison, les deux compères ont tout simplement refusé de disputer l’épreuve afin de pousser Florian vers la sortie!

Un comportement qui, nous l’avons constaté, à provoqué la colère de Milla… mais également celle du public! Un public qui a massivement soutenu Florian et ne s’est pas gêné pour lyncher Gabano et Nikola. Petit florilège des réactions:

f1 f4 f2 f3 f5 f6 f7 f8

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

Et vous, qu’avez-vous pensé de la décision de Gabano et Nikola d’éliminer volontairement Florian?