PHOTO – Steven: Très chaud sur Snapchat, il s’exhibe toujours plus!

Depuis quelque temps, Steven a beaucoup fait parler de lui mais il a surtout fait parler son corps. Alors qu’il avait avoué, dans le bain de Jeremstar, « tout » faire au lit, le jeune homme n’avait pas hésité à se dévoiler totalement nu en boîte de nuit et il ne s’arrête plus puisqu’il s’exhibe, cette fois-ci, sur Snapchat.


Tandis que le beau gosse se sert de sa ressemblance avec Matt Pokora pour séduire les filles en se faisant passer pour son cousin, Steven, qui s’est récemment clashé avec Jacky, utilise surtout son physique d’Apollon pour inviter ses copines dans son lit.


En effet, après avoir séduit Giulia, qui aurait couché avec lui pendant le tournage de Qui veut épouser mon fils 3, le jeune homme serait de nouveau en couple mais aurait déjà été infidèle.


De plus, connaissant son pouvoir de séduction, Steven ne se prive pas de charmer toutes ses fans et de faire des photos sexy et provocantes. Effectivement, adorant se montrer les fesses à l’air, le beau brun s’était dévoilé complètement nu sous la douche pour ensuite poser dans une tenue plus que sexy dans le bain de Jeremstar. Mais ce coup-ci, Steven va toujours plus loin en s’exhibant carrément sur Snapchat, la main prête à enlever son caleçon…


Gossip.fr vous propose de découvrir la photo sexy de Steven :

Hebergeur d'image

Que pensez-vous de la photo de Steven ? Le trouvez-vous sexy ?