Jessica et Kim (#LMSA): Elles se sont finalement réconciliées!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines et alors que nous les pensions amies, Kim balançait violemment sur Twitter à propos de Jessica. La bimbo des Marseillais n’y allait pas de main morte, la traitant entre autres de « bandeuse de Julien qui n’assume pas ». Jessica n’avait pas répondu sur le moment, ayant bloqué Kim. Elle postait toutefois un second message peu après, expliquant en somme qu’elle ne souhaitait pas rentrer dans ce jeu de haine. Et bien les deux rivales se sont réconciliées!

Hier, nous évoquions avec vous le post « tacle » de Kim sur son compte Twitter. Un tweet posté une heure après un message de Jessica évoquant indirectement le comportement de Rawell, Fanny et donc Kim envers les célibataires débarquant dans la maison, faisant référence à l’arrivée de Rémi.

Et bien si pour les twittos, comme nous d’ailleurs, il paraissait logique que ce tacle de Kim s’adresse à Jessica, il semble qu’il n’en soit rien! La petite brune a en effet réagi à l’article de Star24, dont nous avions d’ailleurs partagé l’enquête sur le « faux malaise présumé de Coralie »,  relayant donc l’information, et elle a tout simplement démenti, regardez:

Article populaire

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin de retour à la télé, elle donne des nouvelles

 

kim-jessica-lmsa-1

 

Preuve supplémentaire de cette réconciliation? Le retweet de Jessica herself!

kim-jessica-lmsa-2

 

 

Et bien voilà une bonne nouvelle! Il ne nous reste donc plus qu’à découvrir qui Kim taclait-elle dans ce cas avec ce message disant « Parle à mon cul ça me fera des vacances »? Serait-ce tout simplement à ses détracteurs 2.0, lequels ne lésinent généralement pas sur les insultes à son sujet? Et si il était adressé à Rémi, qui d’après ce que nous avons vu à l’écran, est vraisemblablement entré en guerre avec Kim, l’avait d’abord taclée sur son physique en balançant qu’elle n’était pas du tout à son goût, puis lui a mis la note de 2,5 au shooting hier? Kim seule à la réponse mais connaissant la candidate, il n’est pas impossible qu’elle en remette une couche une de ces jours et lève le voile sur l’identité de la personne concernée! A suivre…

Que pensez-vous de la réconciliation entre Jessica et Kim? Laquelle des deux préférez-vous?