Astrid (#LPDLA4): Accusée de vol par deux autres candidates !

Cet article a été vu fois
Astrid (#LPDLA4): Accusée de vol par deux autres candidates !

Et bien non, ce n’est pas parce que la diffusion des Princes de l’amour 4 s’est terminée que les polémiques et clashs entre prétendantes ont pris fin! Sur le ring aujourd’hui? Naomi vs Astrid!

De passage dans le bain de Jeremstar pour balancer sur la violence de Dounia sur le tournage, et principalement vis à vis d’elle puisqu’elle s’est retrouvée à moitié défigurée après qu’elles se soient battues, Naomi a fait de nombreuses autres révélations. Revenant sur un clash qui l’oppose à Astrid depuis la fin du tournage et ce, alors qu’elles ne se parlaient apparemment pas pendant, Naomi n’a pas hésité à la clasher violemment sur ses nombreuses parties de jambes en l’air assumées avec divers rappeurs connus. Mais il s’avère qu’elle a également accusé Astrid d’être une voleuse!

Naomi balance:

« (…) c’est une voleuse! La fille elle volait à tout le monde, elle a volé sa pote Lihlia avec qui elle est rentrée dans l’aventure! Elle lui volait ses vêtements!C’est la vérité, on l’a vue de nos propres yeux, elle se servait dans son armoire. C’est abusé, nous on l’a vue de nos propres yeux, même les copines à Astrid vont le dire, elles ne vont pas mentir! Mélissa était là, on était tous là, il y avait Jennifer, il y avait moi, il y avait Maeva: on l’a vue piocher dans les affaires de Lihlia. Et Lihlia pourra confirmer qu’il lui manque des vêtements, on n’est pas fous. »

Et bien effectivement, Lihlia n’a pas tardé à se manifester sur Twitter pour confirmer… regardez:

 

 

Deux heures plus tard, Astrid lui a répondu:

 

Et bien si elles étaient amies durant le tournage, entre Lihlia et Astrid, l’heure est désormais aux clashs et règlements de comptes…!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Naomi dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de ces accusations de vol?