PHOTOS – Une candidate des Marseillais pose nue pour un shooting ultra sensuel!

Cet article a été vu fois
PHOTOS - Une candidate des Marseillais pose nue pour un shooting ultra sensuel!

Si les candidates de télé réalité offrent généralement des clichés sexy d’elles tout au long de l’année à leurs fans, il faut bien avouer que l’été est la période idéale pour se dévêtir et se révéler  sous un angle encore plus torride que d’ordinaire, comme l’a notamment fait Caroline Receveur la semaine dernière. Et si certaines s’exhibent cash, quitte à choquer les internautes et même à se faire lyncher, d’autres préfèrent la suggestion…

En effet, si quasiment toutes les demoiselles issues du monde de la télé réalité prêtent leur image à l’objectif des photographes et partagent le résultat, bien souvent torride, de ces shootings avec leur public, toutes ne le font pas de la même manière! Certaines candidates font dans l’exhibition pure et dure, presque agressive, à l’image de la bimbo attitrée des Marseillais, Kim, qui s’attire régulièrement les foudres des internautes pour ses clichés ultra provocateurs! Gros plan sur son arrière-train, selfie les tétons à l’air ou pire, à l’image du très récent cliché d’elle les jambes écartées posté afin de « prouver sa souplesse », Kim ne fait pas dans la dentelle et elle assume totalement son image sulfureuse quitte à être qualifiée de vulgaire.

Et puis certaines jeunes femmes, à l’image de Fanny Salvat que nous avons découverte dans Les Marseillais South Africa, préfèrent à contrario la suggestion! La jolie blonde, qui a annoncé sa rupture avec Vivian Grimigni, a certes posé nue mais le shooting est tout en sensualité! Regardez:

f4

f3

 

On ne sait pas pour vous, mais nous on adore! Allez, petit bonus pour vos mirettes:

f1 f2

Que pensez-vous de ce shooting pour lequel Fanny a posé nue? Sexy or not?