Kim (#LMSA): La photo preuve de « sa souplesse » choque complètement ses abonnés!

Cet article a été vu fois

Tandis que les fans d’Afida Turner se pose énormément de questions sur sa grossesse puisque la tigresse exhibitionniste s’est récemment affichée à plusieurs reprises buvant de l’alcool, une autre candidate de télé réalité ayant pour habitude de faire grimper la température de ses fans sur ses réseaux sociaux, quant à elle, a complètement choqué ses abonnés il y a quelques jours…il s’agit de Kim des Marseillais!

Peu farouche, Kim assume complètement son côté sulfureux, n’en déplaise à ses nombreux détracteurs qui trouvent qu’elle va trop loin et ne se respecte pas. Les critiques et les insultes n’ont jamais empêché la bimbo des Marseillais d’exposer ses atouts de charme et, bien au contraire, plus les années passent, plus Kim va de plus en plus loin en matière d’exhibitionnisme! Tandis que nous partagions cette semaine avec vous les dernières publications Snapchat de la petite brune évoquant son nouveau fantasme sexuel, nous avons au passage fait un tour sur le compte Instagram de Kim et y avons découvert une photo qui a littéralement scandalisé ses abonnés! Nous vous laissons juger par vous-même:

 

k1 k12

 

Nous n’avons fait qu’une seule capture écran des commentaires et, autant le préciser, nous n’avons choisi ni les plus violents ni les plus insultants! Mais ceux-là donnent toutefois la mesure des réactions que ce cliché a suscité:

k3

Et vous, que pensez-vous de ce cliché? Hot or choc?