Benjamin (#MELAA3) trahi par Camille, découvrez pourquoi

Benjamin (#MELAA3) trahi par Camille, découvrez pourquoi

Dans l’épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 diffusé hier soir, Camille a provoqué le choc en sonnant la cloche afin d’annoncer son abandon. Un geste qui en a déçu plus d’un, en particulier son ex et binôme Benjamin Samat.

Depuis quelques semaines, Benjamin n’hésite pas à clamer haut et fort dans les médias qu’il n’est plus en contact avec son ex Camille. Pire encore, il l’a bloqué des réseaux sociaux mais n’a jamais souhaité expliquer pourquoi.

A la suite de la diffusion du fameux épisode où Camille a annoncé son abandon, provoquant les larmes de son ex et la colère de Mélanie Amar, Benjamin a décidé de se lâcher. Trahi par celle qui n’a pas hésité à dire qu’il était manipulateur et malade, le jeune homme a révélé pourquoi il avait coupé les ponts avec elle lors d’une interview accordée à TéléStar.

Il a alors expliqué: « Je suis parti en Thaïlande pour gagner et j’avais demandé une chose à Camille, c’était de ne pas abandonner. Juste avant le début du tournage, le père de mon meilleur ami est mort. Je l’ai appris dans le train pour Paris, son père c’était comme mon deuxième père. Je ne voulais plus participer à l’émission mais mon meilleur ami m’a dit que son père aurait aimé que je gagne cette émission ».

Déçu qu’elle n’ait pas tenu parole, il n’a pas souhaité garder la candidate dans sa vie puisque c’est à cause d’elle qu’il n’a pas pu honorer la mémoire du père de son meilleur ami en essayant de se surpasser le plus longtemps possible.

« Finalement, je suis parti au tournage pour 5 jours, j’ai raté les obsèques de mon deuxième père, ça m’a blessé c’est pour ça que j’ai coupé les ponts », a-t-il ajouté.

En tout cas, le Marseillais peut être fier de son parcours puisqu’il aura tenté le tout pour le tout pour le rendre fier…