PHOTOS – Ayem Nour: Radieuse, elle avoue être « officiellement droguée »!

LIRE LA SUITE

Depuis son accouchement, le mardi 7 juin dernier, Ayem Nour s’est faite extrêmement rare et ce, au grand désarroi de ses fans. Après une (trop) longue période d’absence à leur goût, la belle brune s’est enfin manifestée il y a quelques jours sur son compte Instagram. Seulement voilà, son message n’avait rien à voir avec la naissance de son bébé, ce qui n’a pas manqué de décevoir ses abonnés même s’ils étaient rassurés de voir que la jeune femme se portait bien. Et puis enfin, ce matin…

Depuis l’annonce de la venue au monde de son bébé, Ayem se fait en effet désirer comme jamais. Si la plupart de ses fans comprennent qu’elle a sans doute eu fort à faire depuis son accouchement, ils ne cachent toutefois pas qu’elle leur manque et qu’ils aimeraient avoir quelques nouvelles de son bébé dans l’idéal ou, au moins, de son ressenti de sa vie de jeune maman.

Et bien ce matin, Ayem leur a réservé une jolie surprise. La belle brune a en effet posté une story Snapchat dans laquelle elle ne montre certes toujours pas son baby boy, dont le prénom avait été semble-t-il dévoilé, mais apparait radieuse et donne un gros indice sur la manière dont elle vit sa nouvelle vie de maman…Regardez:

 

IMG_3665IMG_3666

Article populaire

VIDEO – Nabilla avoue être « allergique » aux enfants !

IMG_3667

 

Si Ayem parait aussi en forme, c’est vraisemblablement tout simplement parce qu’elle se fait plaisir:

 

IMG_3671

En fin de story, la belle brune a même fait une confidence elle est officiellement droguée… à l’odeur de son bébé! Elle n’a d’ailleurs pas manqué de lui faire une petite déclaration d’amour sur la même publication… Regardez:

IMG_3672

Alors, comment trouvez-vous Ayem? Radieuse, non?