Afida Turner apporte la preuve de sa présence justifiée à Cannes et évoque le racisme de l’affaire « Beurs et Blacks, ça gêne à Cannes »!

LIRE LA SUITE

Après l'affaire de l'expulsion d'Afida Turner du tapis rouge de Cannes, la jeune femme, furieuse, n'avait pas tardé à réagir. Comme nous l'avions évoqué avec vous, elle avait menacé le magazine Closer de porter plainte pour diffamation et avait clairement annoncé son intention de les faire payer! Mais croire que la tornade Afida allait s'arrêter là, c'était bien mal la connaitre!

Et oui car en effet, Afida a expliqué ne pas avoir été expulsée du tapis rouge comme tout le monde le pensait suite à l'article de Closer.

Elle avait en réalité une heure de retard à l'avant-première du film "Nebraska" mais le responsable de la sécurité l'avait tout simplement autorisée à prendre la pose sur le tapis rouge durant un petit quart d'heure.

Elle a ensuite été raccompagnée par la sécurité par la sortie réservée au staff du Festival car la sortie principale était tout simplement fermée! Voilà ce que l'on peut voir en réalité sur la vidéo qui a visiblement été mal interprétée!

Article populaire

Afida Turner: Elle s’est faite virer de la montée des marches à Cannes!

Mais Afida va bien plus loin et n'a pas non-plus hésité à évoquer des problèmes de racisme en balançant:

"Peut-être que Beurs et Black, cela gêne!(…) Nous avons déposé plainte, il faut qu'ils me payent ces jaloux et racistes!"

Ce n'est d'ailleurs pas la seule à avoir évoqué des problèmes de racisme car rappelez-vous, Naoëlle, il y a quelques jours, avait elle-aussi affirmé que son manque de popularité dans Top Chef était dû au "cliché de l'arabe voleur" et que pour n'importe qui d'autre à sa place les choses se seraient passées différemment!

Quoi qu'il en soit, Afida a tenu à apporter la preuve de sa présence justifiée au Festival ce jour-là en postant son invitation à l'avant-première du film sur son compte Facebook. Elle n'a pas résisté d'ailleurs à y ajouter un petit doigt d'honneur à l'attention de ses accusateurs!

Afida a clairement annoncé sa présence sur NRJ12 dans quelques jours pour donner sa version des faits!

Nous ne manquerons pas de suivre le déroulement de cette affaire, mais ce qui est sûr, c'est que l'ouragan Afida est lancé, et rien ne semble pouvoir l'arrêter!

Que pensez-vous des propos d'Afida? Pourrait-elle être victime de racisme selon-vous?

M.P