VIDEO – Nehuda officialise sa rupture avec Ricardo Pinto !

VIDEO - Nehuda officialise sa rupture avec Ricardo !

Entre Nehuda et Ricardo, cela a toujours été les montagnes russes. Mais depuis la naissance de leur petite fille Laia, les choses semblaient s’être apaisées entre les deux anciens candidats des Anges 8. Malheureusement, leur histoire fait désormais partie du passé.

Après de nombreux hauts et de bas, Nehuda et Ricardo avaient réussi à trouver un terrain d’entente et à enterrer la hache de guerre avec la naissance de leur fille. A la suite du bad buzz qui leur avait fait perdre la garde du bébé, les jeunes parents s’étaient retirés de la sphère médiatique pendant un bon moment.

Et s’ils avaient dévoilés une photo du premier baptême de l’air de leur bout de chou le mois dernier, les deux tourtereaux ont commencé à semer le doute quant à leur situation amoureuse ces dernières semaines. Face aux rumeurs, l’ex-candidate de The Voice a décidé de faire une grande annonce sur Snapchat: celle de sa rupture avec Ricardo.

Elle a alors déclaré: « Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Ça ne date pas d’hier, ça ne date pas d’il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. Mais on attendait d’être bien l’un et l’autre avant de le dire (…) On s’entend très bien, on s’entend d’ailleurs encore mieux que quand on était ensemble. C’est pour ça que c’est terminé. On reste les parents de Laïa et toute la vie on sera ses parents (…) On reste une famille quoiqu’il arrive ». 

Pour le moment, Ricardo ne s’est pas exprimé à ce sujet.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=6g9foS1Oczw]

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous choqué(e)s de la nouvelle ?