Damso : Son album Lithopédion certifié disque d’or, le rappeur prêt à prendre sa retraite ?

Cet article a été vu fois
Damso : Son album Lithopédion certifié disque d'or, le rappeur prêt à prendre sa retraite ?

Damso ne s’arrête plus ! Quelques jours après avoir dévoilé le clip de ‘Smog’, le rappeur Belge sortait son nouvel album intitulé ‘Lithopédion’. Mais serait-ce le dernier de sa carrière ? On a la réponse !

Alors que Damso brille et se positionne dans les 17 morceaux les plus écoutés de France, une question taraude ses fans: compte-t-il s’en arrêter là ? En effet, comme il le dit dans son titre William, ce disque pourrait être son dernier album. Mais alors simple suspens ou véritable annonce ?

« Ma vie est trop focus sur la musique. C’est pour ça que j’ai envie de faire une pause. C’est surtout pour vivre. Mes parents n’étaient pas pour, personne ne m’aidait… Je me suis battu pour y arriver. Les gens ne le voient peut-être pas, mais je suis à fond dedans depuis 2006 (…) mais je continuerais à faire de la musique. Je ferais des sons, et peut-être que je les sortirais, ou pas. Je serais plus libre. C’est pas une retraite, je veux juste tenir les gens en dehors de ma vie », a-t-il répondu dans Speakeasy une émission signée Deezer.

https://platform.twitter.com/widgets.js

En attendant, Dems peut être fier de lui puisqu’en une semaine, son album a été certifié disque d’Or. De quoi le motiver à ne pas s’arrêter n’est-ce pas ?