PHOTO – M.Pokora fait son come-back sur Instagram !

Cet article a été vu fois
PHOTO - M.Pokora fait son come-back sur Instagram !

‘De retour attention au boom’ chantait M.Pokora en 2006. Eh bien, c’est de nouveau le cas…ou presque ! Absent des réseaux depuis le 15 janvier dernier, le chanteur a fait une petite apparition sur Instagram pour une occasion plutôt spéciale…

Après le succès de sa tournée et son album de reprises en hommage à Claude François, M.Pokora a décidé de dire STOP. En couple avec Christina Milian avec qui il s’est affichée au Festival Coachella, le jeune homme a annoncé qu’il faisait un break dans sa carrière et sur les réseaux pour venir s’installer à Los Angeles auprès de sa moitié.

Si certains s’attendent à un mariage ou à un bébé à tout moment, ce n’est pas pour cela que le beau gosse a fait une réapparition sur les réseaux sociaux. Le 16 mai dernier, il a publié une story Instagram que nos confrères de Purepeople ont eu le temps de capturer. Sur le cliché, il a décidé de rendre hommage à l’OM, son club de foot fétiche, depuis Los Angeles.

Hé oui, ce n’est une nouvelle pour personne: c’est un fan inconditionnel de football et même très loin, il prouve qu’il suit toujours les matchs de très près.

En tout cas, cela fait plaisir à voir et espérons qu’il redonne un peu plus souvent de ses nouvelles…