M.Pokora et Christina Milian: C’est toujours l’amour fou à #Coachella !

LIRE LA SUITE

Comme tout fan du Coachella qui se respecte, M.Pokora ne pouvait pas manquer l’événement ! L’année dernière, le chanteur avait passé son séjour au sein du Festival avec Omar Sy et quelques amis. Mais cette fois-ci, c’est dans les bras de sa chérie Christina Milian qu’il a décidé de s’ambiancer.

Fin Janvier, M.Pokora faisait une grande annonce sur Instagram: celle de sa pause médiatique. Depuis, le beau gosse ne publie plus rien sur les réseaux sociaux et a vendu sa demeure parisienne pour s’installer à Los Angeles avec sa petite-amie.

Si le chanteur continue à se faire discret sur la Toile, les fans peuvent continuer à prendre de ses nouvelles par le biais de Christina Milian qui n’hésite pas à partager régulièrement des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Dernièrement, les internautes avaient pu même découvrir qu’il avait osé se teindre les cheveux en vert pastel.

Mais cette folie capillaire n’aura été que de courte durée comme le prouvent les derniers clichés de la jeune femme. Ce week-end, les deux tourtereaux se sont rendus au Coachella Festival et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont toujours aussi complices et amoureux.

Article populaire

Sarah (Les anges 11) en froid avec Liam et Selim ? Elle balance sur des scènes coupées au montage !

A l’instar de Sananas qui a arboré un nouveau look incroyable, le duo a sorti le grand jeu et s’est prêté au jeu en affichant leur meilleur look. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils forment un perfect match !

Que pensez-vous de ce couple, cute or not?