PHOTO – Kim Kardashian met son couple à l’honneur pour ses 4 ans de mariage !

PHOTO - Kim Kardashian met son couple à l'honneur pour ses 4 ans de mariage !

Que le temps passe vite ! A l’occasion de ses quatre ans de mariage avec Kanye West, Kim Kardashian a décidé de rendre hommage à l’homme de sa vie sur Instagram et c’est trop mignon !

Le 24 mai 2014, Kim Kardashian épousait Kanye West. Fière de devenir sa femme, elle avait immédiatement changé son nom sur Twitter à l’occasion. Malgré plusieurs coups durs comme l’hospitalisation du rappeur, le braquage de la jeune maman et de nombreuses rumeurs de séparation: le couple est toujours aussi uni et amoureux !

A cette occasion, la soeur de Khloé Kardashian a décidé de rendre hommage à ce moment inoubliable sur Instagram.

« 4 ans plus tard et pour toujours… Merci bébé de m’avoir donné notre famille et de prendre soin de nous. Merci de m’avoir inspiré tous les jours, j’ai tellement de chance. Je ne peux pas attendre pour toujours… Joyeux anniversaire », peut-on lire sous une photo du couple posant avec le coucher du soleil.

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

De son côté, Yeezy a lui aussi réagi en publiant sur Twitter: « La gratitude et le bonheur décrivent le mieux ce que ma femme signifie pour moi. Je suis profondément reconnaissant et purement heureux ».


A l’époque, les deux tourtereaux s’étaient dits ‘oui’ au château de Versailles avant de partie en lune de miel en Irlande. Espérons que ses soeurs connaissent elles aussi ce genre de bonheur !