PHOTOS – Kim Kardashian: Elle dévoile de nombreux clichés inédits de son fabuleux mariage!

Après de nombreux doutes et beaucoup de changements concernant le lieu de leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West se sont finalement mariés à Florence le 24 Mai dernier. Très fière de porter le nom de son cher et tendre, la jeune mariée s’est empressée de changer son nom sur les réseaux sociaux et a dévoilé de nombreuses photos de son mariage très privé.



Pour que ce jour soit parfait, Kanye West n’a pas hésité à employer les grands moyens notamment au sujet des conditions de sécurité.
 
 
Le mariage a eu lieu en plusieurs étapes. L’enterrement de vie de jeune fille et le brunch prénuptial se sont d’abord faits à Paris puis le couple ainsi que les invités se sont ensuite envolés pour célébrer leur union en Italie.


Si Kim avait dévoilé sa robe lors d’une séance photo pour Vogue, il semblerait que ses plans aient changé à la dernière minute puisque la jeune femme s’est mariée dans une somptueuse robe signée Givenchy comme elle l’a montré depuis son compte Instagram:


Hebergeur d'image


A peine mariée, la jolie brune a aussitôt été changer son nom afin d’arborer fièrement le nom de son mari sur les réseaux sociaux:


Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
 
 
Hebergeur d'image


A peine unis, les jeunes mariés se sont envoyés en Irlande pour leur lune de miel.


N’hésitez pas à consulter notre diaporama pour voir d’autres photos du mariage de Kim et Kanye West.


Comment trouvez-vous la robe de Kim Kardashian? Leur couple va-t-il durer selon vous?