PHOTO – Adixia (#LMSA): Ses fans la confondent avec sa mère!

Entre Adixia des Marseillais South Africa et sa mère, la ressemblance est troublante

Nos lecteurs les plus fidèles s’en souviennent sans doute, en 2014, peu après avoir officialisé sa relation amoureuse avec Paga sur les réseaux sociaux, Adixia, dont nous vous avons dévoilé les clichés du shooting hot à Cape Town, faisait un joli cadeau à ses fans. La jolie blonde, devenue brune depuis quelques jours, s’affichait en effet sur Snapchat aux côtés de sa maman. Déjà à l’époque, ses fans étaient sous le charme face à la beauté de la mère comme de la fille. Et bien il semble que plus Adixia avance dans l’âge, plus elle ressemble à celle qui lui a donné la vie…

En effet, ce week-end, nos amis Belges célébraient la Fête des mères. Si certains l’ont fait en famille, d’autres comme Adixia n’ont pas hésité à adresser une petite déclaration d’amour à leurs mamans sur leurs réseaux sociaux. Et si les fans d’Adixia ont trouvé l’attention adorable, ils ont surtout été frappés par la ressemblance entre la mère et la fille! regardez:

a aa

 

Et effectivement, hormis les lèvres qu’Adixia a actuellement plus gonflées que naturellement, la ressemblance est troublante…:

aaa

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Imaginiez-vous qu’Adixia ressemblait autant à sa mère?