PHOTO – Adixia (#LesChtisVSLesMarseillais): Elle officialise sa relation de couple avec Paga!

LIRE LA SUITE

Dernièrement dans « Les Marseillais à Rio », nous avons vu débarquer trois bombes venues du Nord: Tressia, Gaëlle et Adixia! Ces trois « Ch’ties » sont venues rejoindre « Les Marseillais » pour quelques jours et cela a été suffisant pour semer la pagaille au sein du couple Charlotte – Paga!

En effet, Paga n’a pas résisté bien longtemps au jeu de séduction de la sulfureuse Adixia, sous le regard blessé de la douce Charlotte. Un comportement qui n’avait pas manqué de faire réagir les twittos qui n’avaient alors pas lésiné sur les insultes

Si Paga et Charlotte s’étaient ensuite réconciliés une fois les valises d’Adixia bouclées, Charlotte ne s’attendait pas à ce qu’ils se retrouvent tous les trois dans un nouveau programme! Et vu ses réactions pour le moins virulentes sur Twitter, nul doute qu’elle se serait bien passée de ce cadeau empoisonné!

Article populaire

PHOTO – Tarek Benattia: Enfin la photo du baiser qui officialise sa relation de couple!

C’est donc bel et bien au Maroc qu’elle a dû supporter sa rivale, qui est encore une fois parvenue à ses fins et a réussi à faire exploser son couple.

Si Adixia ne s’était encore jamais exprimée sur le sujet, il semble qu’elle vienne de confirmer les révélations de Jeremstar, qui avait été le premier à balancer sur ce nouveau couple et sur la rupture de Paga et Charlotte!

La demoiselle a tout simplement changé la bannière de son compte Twitter, pour la remplacer par une photo…de Paga et elle! 

Hebergeur d'image

 


Voilà qui semble donc clair pour tout le monde!

 

Malheureusement, nul doute que cette « officialisation » devrait remuer un peu plus le couteau dans la plaie de la pauvre Charlotte!

 

>>> Cliquez ici pour découvrir les projets d’Adixia et Paga ! <<<

 

Que pensez-vous du couple Paga – Adixia? Pensez-vous que leur histoire est faite pour durer? Comment réagiriez-vous à la place de Charlotte?

 

MP