Aurélie (#LesAnges8) balance sur Jeff dans le #MadMag, il la clashe violemment!

Nouveau passage pour Aurélie hier soir sur le plateau du Mad Mag, à deux petites différences près par rapport à sa précédente venue puisque la petite brune était blonde pour l’occasion et qu’elle était accompagnée de Dimitri. L’occasion pour les deux exs de mettre les choses au clair sur leur relation et pour Aurélie de balancer sur Jeff…

En effet, en commentaire du dernier épisode, dans lequel Aurélie a préféré dire à ses camarades qu’Andréane lui avait avouer être dégoûtée par Jeff lorsqu’il la touchait, la candidate s’est alors expliquée à ce sujet. Elle a notamment assumé ses déclarations, ce dont nous avons d’ailleurs eu la confirmation dans l’épisode qui a suivi et ce, de la bouche même d’Andréane qui, si elle n’a pas assumé ses propos devant Jeff, l’a pourtant fait en salle d’interview en déplorant qu’Aurélie soit allée répéter ce qu’elle lui avait dit.

Lorsque l’équipe du Mad Mag lui a demandé pourquoi Andréane avait démenti lors de son propre passage sur le plateau d’NRJ12, Aurélie a alors confié:

« Le problème d’Andréane, c’est qu’elle a eu une grosse pression psychologique sur Jeff, je pense qu’aujourd’hui elle en a peur aussi »

De plus, alors qu’Aurélie était interrogée sur la virulence de Jeff envers elle depuis la fin du tournage, le candidat ne cachant pas sa haine envers elle, elle a alors balancé: « Les noix de coco, je les ai laissées à Hawaï!« .

Autant de déclarations qui ont vraisemblablement piqué Jeff, qui s’est violemment lâché à son encontre sur Twitter, ce qui au passage a beaucoup amusé Nikola. Regardez:

 

jeff

jn

Aurélie, qui n’a pas pour habitude de se clasher sur les réseaux sociaux, a donc ignoré l’ insulte de Jeff et s’est contentée de retweeter de nombreux messages de ses fans prenant sa défense:

aa

Encore une guerre qui n’a pas fini d’agiter la Toile!

Et vous, que pensez-vous de la situation? De quel côté êtes-vous?