Jeff (#LesAnges8): Tacles et tensions avec deux candidats de #TheIslandM6 !

LIRE LA SUITE

Avouons-le, depuis que M6 a proposé son programme d’aventure et de survie, The Island, l’an dernier, la plupart des téléspectateurs ont illico fait la comparaison avec le programme emblématique de TF1, Koh Lanta. Même dans les médias, le débat fait rage en ce qui concerne les difficultés rencontrées par les candidats de ces deux programmes concurrents! Lequel est le plus dur? Et bien le sujet divise les participants eux-même!

En effet, si Jeff se clashe très régulièrement avec ses détracteurs sur Twitter et n’y va généralement pas de main morte en terme de répartie, lorsqu’il se fait tacler par des candidats de The Island 2 et bien pour lui, même combat!

En effet, lors de l’un de ses passages dans Le Mad Mag, la fameuse question « Est-il plus dur de faire Koh Lanta que The Island d’après toi? » était posée à Jeff. Et celui-ci avait répondu qu’il était plus difficile de faire Koh Lanta dans la mesure où si les conditions de survie étaient certes peut-être moins compliquées dans le programme de TF1, toute la partie mentale, stratégique, les manipulations et les pressions des éliminations étaient une réelle difficulté que n’avaient pas les participants à The Island.

Des déclarations qui ont fait réagir deux participants de l’émission de survie d’M6, lesquels ne sont absolument pas d’accord avec lui et l’ont fait savoir! D’autres candidats du programme sont également venus débattre, apaisant ensuite les choses…:

j1 j2

Article populaire

Martial du Mad Mag manque-t-il de respect aux candidats des Anges 8
Martial (#MadMag): Manque-t-il de respect aux candidats de #LesAnges8 ? VOTEZ!

 

Mais Jeff n’a vraisemblablement pas vu la suite du débat puisque c’est à Prana qu’il a répondu:

j3

 

Et lorsque Paul est également venu lui opposer un argument, Jeff s’est quelque peu agacé… j4 j5

 

Sa réaction a d’ailleurs déclenché quelques critiques, certains estimant que Jeff a pris le melon depuis sa participation aux Anges 8:

j6 j7

Et vous, que pensez-vous de ce débat? Selon vous, en tant que téléspectateurs, lequel des deux programmes vous parait le plus difficile?