Nabilla: Amélie Neten et Aurélie Van Daelen réagissent aux insultes de Catherine (Les Anges)!

Hier, nous évoquions avec vous le message assassin posté par Catherine Brun, ex doyenne des Anges 4, concernant Nabilla. Un message pour le moins virulent, avec insultes à la clé, et dans lequel Catherine brosse un portrait de Nabilla qui en a choqué plus d’un sur la Toile. Comme nous nous y attendions, certains ne sont pas restés de marbre face à la violence des mots de Catherine, notamment Aurélie Van Daelen et Amélie Neten!

Si Amélie Neten était en froid avec Nabilla avant le drame, il n’empêche que la jolie blonde a été extrêmement touchée par la situation, au même titre qu’Ayem qui n’avait pas hésité à lui tendre la main malgré leur brouille.

Peu avant l’annonce du drame, Nabilla avait d’ailleurs exprimé des regrets quant à la situation tendue dans laquelle Amélie et elle se trouvaient alors

Forcément, lorsque le message de Catherine a fait le tour de la Toile, Amélie, avec qui la guerre fait rage depuis presque 3 ans, n’a pas manqué de réagir, en réponse à Aurélie Van Daelen qui a été la première à s’insurger. Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

La semaine dernière, Aurélie avait justement tweeté son soutien à Nabilla:

 

Hebergeur d'image

 

Des marques d’affection, parfois inattendues, qui ne manqueront pas de toucher Nabilla dont les avocats se chargent de transmettre les nombreux messages de soutien qui lui sont adressés…

 

Que pensez-vous de la prise de position d’Aurélie et Amélie face à Catherine? Qu’avez-vous pensé du message de Catherine?


MP