#DALS9 : Pamela Anderson cible des critiques, elle ne perd pas espoir !

#DALS9 : Pamela Anderson cible des critiques, elle ne perd pas espoir !

Décidément, le nom de Pamela Anderson est au cœur de nombreuses critiques et polémiques bien avant le lancement de Danse avec les Stars 9. D’ailleurs, elle est sortie de son silence et c’est touchant.

Trop c’est trop ! Après le scandale autour de son salaire, Pamela Anderson a décidé d’adresser un message à sa communauté. Blessée durant un entraînement, elle ne perd pas espoir et compte bien donner le meilleur de sa personne. Elle a alors écrit sur Instagram:

« Je le jure, je vais trouver quelque chose à laquelle me raccrocher. Je vais tout donner (…) Je me sens bien. Je suis plus forte chaque jour […] Ce fut une semaine difficile. Je ne veux pas changer une seule chose de la chorégraphie. L’adaptation est comme un échec. Je vais donner tout ce que j’ai, être maline et ne plus risquer la blessure (…) Je dois simplement bien faire les choses et rester concentrée sur ce qui est important : la prestation. J’espère gagner le cœur du public français, qui est d’un grand soutien, et je vais ignorer ceux qui tentent de me blesser pour la célébrité. Je veux juste m’amuser et apprendre le plus possible. Je vais danser et ne pas laisser la négativité et les mensonges me détruire ».

Bonne chance à elle et rendez-vous le 29 septembre pour découvrir ses premiers pas !