Anthony Alcaraz (#LesAnges9): Toujours célibataire? Voici la réponse!

LIRE LA SUITE

On ne va pas se mentir, lorsque l’on a découvert l’identité du beau-gosse qui allait intégrer Les Anges 9 en tant qu’anonyme, on s’est dit que la production nous avait plutôt gâtées! Anthony est plutôt du genre très charmant et s’il a bien failli se mettre en couple avec Mélanie, leur clash a finalement avorté un potentiel début de relation amoureuse! Mais alors, Anthony est-il un coeur à prendre? Voici la réponse!

Lorsqu’Anthony est venu prendre place sur le plateau du Mad Mag à son retour du tournage, il a confié au sujet de Mélanie:

Article populaire

#LMvsMonde 4 : Carla et Kévin découvrent le sexe de leur bébé, Milla se clashe avec Nacca et Maeva, Anthony Alcaraz n’en peut plus, voici le résumé de l’épisode 23

« C’est une gentille fille, mais j’ai fini avec mon ex il n’y a pas longtemps. »

Une ex à laquelle Anthony semblait beaucoup tenir et qui, pardon à toutes celles qui espéraient pouvoir mettre le grappin sur le beau brun… ne mérite plus le qualificatif d’ex!

Et oui car le candidat a révélé à nos confrères de Pure Break:

« On part tous les deux à Miami du 5 au 19 avril. On peut dire qu’on est toujours un peu ensemble. En fait, on a juste arrêté pour se concentrer sur notre vie professionnelle. Maintenant, elle n’a pas de copain, je n’ai pas de copine, du coup quand on se voit on est ensemble. »

Bon et bien on en connait plus d’une qui vont patienter, croisant les doigts pour que cette ex en redevienne une !

Comment trouvez-vous Anthony?