#KohLanta: Lassé des critiques, un candidat quitte les réseaux sociaux!

LIRE LA SUITE

Pour les candidats de Koh Lanta, les hostilités et les tensions ne restent pas sur l’île déserte puisque cela continue également sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’un des candidats emblématiques n’a pas hésité à pousser un coup de gueule avant de se retirer des réseaux sociaux.

Trop c’est trop ! Alors que Dylan vient de faire polémique en se vantant de son incroyable salaire sur le plateau de Touche pas à mon Poste, d’autres de ses anciens camarades en ont gros sur le cœur. C’est le cas de Javier. En effet, le candidat qui n’avait pas hésité à faire un faux collier d’immunité est devenu l’une des cibles des internautes.

Article populaire

#LaVilla5 : Nathanya en larmes répond aux attaques des autres candidates sur les réseaux sociaux

Lassé par les critiques, le candidat a publié un long message sur Twitter avant de tirer sa révérence pour quelques temps.

« J’avais dans l’idée que Twitter était une manière d’échanger avec les gens, de partager avec eux l’expérience incroyable qu’est Koh-Lanta. L’idée de donner un avis sur cette magnifique expérience me plaisait réellement, mais le constat est malheureusement très différent (…) Venir sur Twitter pendant la diffusion de l’émission devient réellement un supplice. J’ai donc décidé de m’en écarter momentanément. Je repointerai ma pomme lors du prochain Koh-Lanta pour suivre avec excitation les aventures des petits nouveaux, en espérant de tout coeur qu’il y ait de tout dans ce nouveau casting : des stratèges, des pro-mérites, des Bisounours, des moutons etc… », a-t-il écrit.

 

Clémentine fait également l’objet de violentes critiques. Elle a d’ailleurs confié récemment ne jamais avoir compris cette haine du public envers elle et ne jamais venir sur Twitter. Ils seront donc deux à déserter ce réseau social.

Qu’en pensez-vous?