Olivier (#10Couples) et ses proches s’expriment après les funérailles de Mélodie…

LIRE LA SUITE

Une triste page se tourne pour Olivier Espagne et ses proches, sa famille ainsi que celle de Mélodie Massé, violée et assassinée tout comme son bébé alors qu’elle était enceinte de 8 mois

Si certaines enquêtes mettent des mois, voire des années à être résolues, cela n’a pas été le cas de celle du meurtre de Mélodie Massé, dont l’auteur a été incarcéré et inculpé après avoir avoué les faits sordides qui se sont déroulés le mercredi 13 septembre à Ustaritz.

A présent, les proches de la jeune femme vont devoir se reconstruire et aller de l’avant dans la mesure du possible après avoir assisté à l’enterrement de celle-ci mardi 19 septembre. Des proches qui ont fait publier quelques mots dans les colonnes de Sud Ouest:

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

« Mélodie, Maïana, Olivier, Mireille, Philippe, Maxence, Camille et Paul vous remercient. Continuez à porter les valeurs de Mélodie, la vie, l’amour et la joie »

Un drame atroce qui a touché énormément de monde, notamment un collectif de soutien créé sur Facebook qui souhaite organiser une marche blanche en hommage à Mélodie. Les proches de la jeune femme ont d’ailleurs réagi:

« Merci à tous pour vos messages de soutien. Nous ne nous associerons pas à la marche blanche envisagée afin de ne pas rompre avec la voie de la sérénité et de l’apaisement que nous avons choisie. La famille de Mélodie ».

Quand à la commune d’Ustaritz, elle a également exprimé ses condoléances après ce drame qui a frappé en ses terres:

« Le Maire, le conseil municipal et toute la communauté des habitants d’USTARITZ, profondément choqués par la mort et les intolérables souffrances subies par Mélodie MASSÉ qui allait devenir maman, s’associent à l’immense douleur de sa famille et de ses proches. Les enquêteurs, qui ont très rapidement dénoué les fils de ce drame, sont ici remerciés et félicités (…) Nos pensées les plus attristées et les plus solidaires sont adressées à sa famille et à son compagnon ».