Olivier (#10CouplesParfaits): Mise en examen et incarcération du meurtrier présumé de sa compagne!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Olivier Espagne (pseudo Olivier Den, ndlr), découvrait le corps dénudé et sans vie de sa compagne enceinte de 8 mois, Mélodie Massé, laquelle était également bâillonnée et avait les yeux bandés. Peu après que les premiers résultats d’autopsie aient été révélés, un suspect était interpellé

Les 48h de garde-à-vue et interrogatoires du suspect ont permis d’avancer dans l’enquête sur le meurtre et le viol effroyables de Mélodie Massé. Interpellé ce week-end après avoir été traqué durant les deux jours ayant suivis la découverte du crime, Cédric B., un sans domicile fixe « établi » de 38 ans, n’a pas opposé de résistance devant les questions des enquêteurs même si les conditions exactes du meurtre restent encore floues. Le suspect, dont des traces génétiques avaient été découvertes sur les lieux de l’agression, a « reconnu sa participation aux faits et affirme avoir agit seul » , la piste d’un cambriolage qui aurait mal tournée semble privilégiée par la police.

Article populaire

Olivier (#10CouplesParfaits): Les résultats d'autopsie de sa compagne dévoilés
Olivier (#10CouplesParfaits): Les résultats d’autopsie de sa compagne dévoilés

Cédric B. aurait été surpris par Mélodie Massé alors qu’il s’était introduit au domicile loué par la mère de la jeune femme et dans lequel elle était venue se reposer alors qu’il venait y dérober des biens matériels. Le meurtrier et violeur présumé a donc été déféré hier devant le Parquet de Bayonne où il a été mis en examen et écroué pour « homicide volontaire et viol sur personne vulnérable ». Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.

Quant à Olivier Espagne, sa mère a confié à la presse par téléphone:

« Notre fils est effondré. Il a perdu un être cher, très cher. Je devais être une nouvelle fois grand-mère… »