Nouvelle Star: L’arrêt du télé-crochet emblématique officiellement annoncé!

LIRE LA SUITE

Alors qu’actuellement, les nombreuses rumeurs circulant autour de l’annulation éventuelle de Secret Story 10 font s’arracher les cheveux de la tête des fans de la télé réalité d’enfermement emblématique de TF1, une information vient officiellement de tomber et elle concerne cette fois-ci un télécrochet qui a vu naitre de nombreux artistes aujourd’hui incontournables dans le paysage musical français…la Nouvelle Star!

Julien Doré, Christophe Willem, Amel Bent, Camélia Jordana… autant de noms au talent indéniable, dont certains ont remporté le fameux télécrochet tandis que d’autres ont émergé au rang de star de la chanson grâce à leur simple participation au programme.

La Nouvelle Star, qui aura couronné son dernier talent ce mardi 3 mai, Patrick Rouiller, ferme définitivement ses portes après une saison qui se sera achevée sur la fameuse polémique de la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez. C’est André Manoukian qui, hier, à l’antenne de « Médias Le Mag » a confirmé l’information.

Article populaire

Illan ( MELAA4 ) : Découvrez à quelle émission il regrette d’avoir participé !

S’il avait déjà lâché en direct lors du dernier prime:

« C’est ma petite dernière… Allez douze saisons quand même, les lascars ! Yes ! (…) Je suis heureux de vivre une finale — et sans doute que cette émission va être la dernière — mais, quoi qu’on en dise, elle va finir comme elle a commencé : en musique ! Et ça, c’est grâce à toi« 

Il a été plus explicite ce dimanche 8 mai sur France 5:

« Oui bah oui c’était la der des der même si personne ne le dit vraiment. Le programme s’est un petit peu essoufflé et puis douze saisons c’est beaucoup pour un seul format. (…) C’était une saison qui a été décidée au dernier moment donc jusqu’au dernier moment on ne savait pas ce qu’il se ferait, du coup il y avait des villes en moins et donc des candidats en moins. Par contre, le gagnant top ! Les finalistes sont deux vrais musiciens, Patrick le Suisse qui est un vrai jazzman, qui a fait chialé Elodie et puis Mia waouh ! On est restés dans la musique, vraiment. » 

Lorsque l’on regarde les audiences réalisées lors de la finale, l’émission n’ayant rassemblé que 478000 téléspectateurs, l’arrêt de la Nouvelle Star qui se profilait déjà à l’horizon l’an dernier, semblait presque inéluctable…

Que pensez-vous de cette information? Faisiez-vous partie de ceux qui suivaient encore la Nouvelle Star? Si non, pourquoi?