Virgil (#LMLCvsMonde): Il réagit aux images de sa trahison envers Manon!

Virgil (#LMLCvsMonde): Il réagit aux images de sa trahison envers Manon!

Tremblement de terre cette semaine dans Les Marseillais et Les Ch’tis vs le reste du Monde! Alors qu’ils étaient en alliance depuis le début de l’aventure, Gabano et Nikola ont purement et simplement planté un couteau dans le dos à Manon. Un coup de vice magistral dans la mesure où ils n’ont même pas voté contre elle mais ont convaincu tous les autres de le faire à leur place…et notamment Virgil!

En effet, dans les deux derniers épisodes, nous avons assisté à l’élimination de Manon, à son règlement de comptes avec sa famille, ainsi qu’à l’explosion de colère de Julien. Et il faut bien avouer que la seule chose que nous ayons vu de Virgil était le candidat en larmes, piteux et surtout envahi par la honte. S’il n’a vraisemblablement pas pu s’expliquer avec la jolie brune avant qu’elle ne quitte la villa, à ce jour il semble toujours rongé par les remords et l’a fait savoir sur Twitter. Regardez:

vv2

 

Et bien Manon lui a fait connaitre sa manière de penser sans lui répondre directement mais par le biais d’un internaute:

m

Même si Virgil a pris cher de la part des twittos, il a au moins reconnu ses torts, contrairement à Nadège qui a tenté de se justifier et a pris un violent retour de flamme du public.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la trahison de Virgil?