#MadMag: Le père d’une chroniqueuse emprisonné pour trafic de drogue!

Cet article a été vu fois
#MadMag: Le père d'une chroniqueuse emprisonné pour trafic de drogue!

On imagine déjà la tête de nos lecteurs en découvrant le titre de cet article. Et bien on vous rassure tout de suite, nous avons fait exactement la même lorsque nous avons découvert cette révélation faite dans le Mad Mag, avant d’en avoir l’explication évidemment…

En effet, hier dans le Mad Mag, Ayem Nour soumettait Marine, participante à la télé réalité diffusée actuellement sur NRJ12, The Game Of Love, au traditionnel « Kikafékoi » du programme. En mode « les secrets des chroniqueurs », plusieurs anecdotes réelles ont donc été proposées à la candidate et cette dernière devrait réattribuer le secret au bon chroniqueur.

Surprise générale lorsque s’est affiché à l’écran le secret suivant:

« Mon père a été emprisonné au Mexique pour trafic de drogues »!

Et bien la chroniqueuse concernée était… Aurélie Van Daelen! La jolie blonde a évidemment tenu à expliquer ce qui était arrivé afin que son père, qui rappelons-le est décédé en 2014, ne soit pas injustement sali.

« On habitait aux Etats-Unis et c’était juste à la frontière du Mexique. Il a été confondu avec un grand trafiquant de drogue. La police l’a arrêté, il a été emprisonné pendant deux jours. Et ce n’est qu’au moment où ils ont pris les empreintes qu’ils se sont rendus compte que c’était le mauvais homme ».

Que pensez-vous de cette anecdote? Surprenante, non?