Julien Bert (LMAT) homophobe ? Découvrez sa réponse étonnante !

Julien Bert: Gros rapprochement avec une ex candidate des Marseillais!

Lors d’une cession de questions-réponses sur Instagram, le jeune homme a répondu à une question : est-il homophobe ? Sa réponse est étonnante !

L’ancien candidat des Marseillais Asian Tour n’a pas vécu une très bonne année. Accusé dans une sombre affaire de trafic de drogues, il a échappé de justesse à la prison, et dément toute implication dans cette histoire.

Pourtant, sa réputation en a pâti puisque les producteurs des Marseillais, qui préparaient la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde, l’ont évincé de cette édition, alors qu’il était un des candidats phares.

Pourtant, ce n’est ni à cause de son actualité sulfureuse, ni même à cause de ses émissions de télé-réalité que l’ancien candidat des Princes de l’Amour fait parler de lui, mais bien à cause d’une question importante posée par un fan lors d’une cession de questions-réponses sur Instagram : « Est-il homophobe, et a-t-il des amis gay ? »

Julien a donc décidé de donner une réponse étonnante et très élégante :

« J’ai plein d’amis gay, et cela ne pose aucun problème. Vous savez, je trône la tolorénce à 2000%, surtout en 2019. C’est encore dommage de voir que tout le monde n’évolue pas avec son temps !! Je suis même déjà allé à une gay pride en Australie…ça restera un très bon souvenir ».

Alors que les candidats de télé-réalité sont souvent critiqués à cause de leur comportement infernal, comme on a pu le voir récemment avec Léana, Julien a su répondre sobrement à une question importante.

A lire aussi : Julien (LMAT) de nouveau en couple avec une candidate de l’île de la Tentation ?

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Julien ?