Nikola (#LesAnges8): « Andréane? Je la croise dans la rue je la démonte! »

Vous pensiez que Jeff était le seul à être reparti du tournage des Anges 8 en haïssant littéralement quelqu’un, nous faisons évidemment référence à Aurélie envers qui il ne cache pas sa haine? Et bien non! Nikola est presque un niveau au-dessus vis à vis d’Andréane…

On a pu voir en effet dans les derniers épisodes des Anges 8 que Nikola ne supportait plus le comportement d’Andréane, que ce soit pour la vie en communauté ou, surtout, pour sa relation ambigüe avec Jeff. Si le jeune homme est resté « courtois » à son sujet sur le plateau du Mad Mag, il s’est carrément lâché en interview avec nos confrères de Melty.fr!

Il commence par balancer:

 » (…) Jeff c’est quelqu’un que j’apprécie, c’était un bon gars et je pense qu’il allait se faire entuber par Andréane ! J’ai toujours dit qu’Andréane est une fille qui a l’air niaise et bête mais c’est une fille très calculatrice. Elle n’est pas du tout débile, elle est très manipulatrice et elle sait où elle va ! Sa stratégie c’est de se faire passer pour plus bête qu’elle ne l’est mais vous allez le voir dans la suite des épisodes, le masque d’Andréane va tomber. (…) C’est une fille qui manquait de respect continuellement au groupe (…)  elle restait dans l’ombre de Jeff pour après le prendre comme bouclier. Sans personne je pense qu’elle aurait déjà dégagé de l’aventure. Franchement sa technique ça a été de se mettre avec quelqu’un, faire durer un maximum parce que voilà quand on se met en couple en télé-réalité on va jusqu’au bout… (…)  Mais Andréane c’est une fille elle est très « technique », elle sait où elle va. »

Et lorsqu’on lui demande quels sont ses rapports avec elle aujourd’hui, Nikola se lâche:

« Ma relation avec Andréane ?! Je la croise dans la rue je la démonte, je lui crache dessus ! (Rires). C’est une fille que je ne porte pas dans mon coeur, qui ne m’intéresse pas et je m’éloigne un maximum de cette personne-là. D’ailleurs on m’a proposé des bookings avec elle et j’ai dit tout simplement non, ça ne m’intéresse pas ! « 

S’il y a peu de chances que Nikola soit du genre à lever la main sur une femme, sa haine en tout cas atteint un niveau explosif…!

Que pensez-vous des déclarations de Nikola?