#LesAnges8: Miss Hawaï balance sur sa relation cachée avec Nikola!

Fraichement sortit des Princes de l’amour 3 d’où il est finalement reparti seul au grand dam des fans du couple qu’il formait avec Milla, Nikola n’a pas tardé à dégainer de nouveau ses atouts de séduction lorsqu’il a intégré le casting des Anges 8. Depuis l’aéroport où il a fait la connaissance de Ricardo et a tenté d’embarquer, en vain, quelques jolies jeunes femmes dans ses valises, Nikola a tout fait pour allonger la liste de ses conquêtes. Sauf que Les Anges 8 ne sont pas Les Princes de l’amour et que Nikola n’est tombé que sur des os, enchainant râteaux sur râteaux! Et puis Miss Hawaï a débarqué dans la villa…

En effet, dès que Mélanie a annoncé à Nikola et Ricardo que deux Miss allaient venir lui donner des cours de défilé à domicile, ces deux là se sont précipités dans la salle de bain pour se mettre en mode « beaux-gosses »! Idem lorsqu’elles sont arrivées, les garçons de la villa, Raphaël y compris, n’ont pas caché leur « admiration » pour les deux créatures, et plus particulièrement envers Moani Hara. D’ailleurs, le mini « striptease » de Ricardo lui a valu un recadrage illico de la part de Nehuda.

Et bien gros retournement de situation puisque si nous n’avons rien vu à l’écran, il semblerait que Nikola ait revu la belle brune lors de ses jours off! Le serial séducteur et Moani Hara ont en effet respectivement posté un message accompagnant la même photo sur leurs comptes Instagram, messages assez flous en réalité mais laissant penser que…

Regardez:

m

m2 m1

Que pensez-vous de ces messages? Auriez-vous aimé voir les images des rendez-vous entre Nikola et Moani Hara?