#LesAnges12 : Sarah Lopez partage une photo ; souvenir de ses débuts

LIRE LA SUITE

La candidate de NRJ12 est choquée par sa métamorphose et ne se reconnait pas.

Il y a quelques jours, la jeune femme avait exposé l’harcèlement d’un internaute. Pour autant, ce n’est pas pour cela qu’elle n’apprécie la compagnie de ses fans virtuels. Sarah Lopez en appelle même à leur aide. En effet, nous vous laissons découvrir ce que la candidate des Anges 12 a pu bien leur demander.

Article populaire

#LesAnges12 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas expliquent leur participation au programme

Comme vous pouvez le voir dans la publication en story sur Instagram de la jeune candidate, celle-ci demande à ces followers : « Quelqu’un peut me dire ce qu’il m’a pris à l’époque d’avoir un look pareil ? Please help, I need answers ».  En effet, celle-ci ne comprend pas comment elle a pu, par le passé, arborer un style vestimentaire, qu’elle juge caduque aujourd’hui.

En attendant, la jeune femme a bien évolué. Très proche de son petit-ami, Jonathan Matijas, qu’elle a rencontré dans un programme de la chaîne de la TNT, ces deux derniers avaient annoncé qu’ils pourraient peut-être se marier dans un avenir prochain.

À lire aussi :#LMvsMonde4 : une battle de maître d’hôtel, Mélanie refroidit Julien Guirado, Benjamin Samat est plus qu’heureux, voici le résumé de l’épisode 36

Et vous que pensez-vous de l’avant/après de Sarah Lopez ?