Nicki Minaj : La guerre est déclarée avec Cardi B !

Nicki Minaj : La guerre est déclarée avec Cardi B !

Après avoir clashé Kylie Jenner, il semblerait que Nicki Minaj ait une nouvelle star dans sa ligne de mire. En effet, ce vendredi 07 septembre, elle a eu une violente altercation avec Cardi B lors de la Fashion Week de New York.

Selon People, c’est la jeune maman qui aurait été la première à arriver suivie peu de temps après par Nicki Minaj. Cardi B se serait jetée sur la rappeuse en criant des injures et en tentant de l’attaquer physiquement à son ennemie. Après lui avoir lancé sa chaussure, elle serait ressortie avec une énorme bosse sur le front.

Quelques heures après l’altercation, Cardi B est sortie du silence sur Instagram et a déclaré: « J’ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t’ai laissée te faufiler et critiquer, je t’ai laissée mentir à mon sujet, je t’ai laissée essayer d’arrêter mes sacs, t’en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie en leur disant que s’ils travaillaient avec moi tu arrêterais de t’emmerder avec eux !! Je t’ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet ! Je t’ai accostée une première fois en personne, puis une seconde, et à chaque fois tu m’as interrompue ! (…) Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d’aimer des commentaires sur ma façon d’être mère, de faire des remarques sur ma façon de m’occuper de ma fille, c’en est trop. J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu’un s’en prendre à mon succès !!! Les garces racontent de la mer** dans leurs raps mais sont des trouillardes dans la réalité ! »

De son côté, Nicki Minaj a préféré publier des photos d’elle en tenue léopard lors de la soirée. Ca promet !