Kim Glow (Les Anges 10) : Dites adieu à Kim, morte et enterrée, et bonjour à Sophie !

Cet article a été vu fois
#LPDLA6 : Kim Glow prête à rejoindre son ex sur le tournage ?

Lors d’une interview avec le jeune Youtubeur, Sam Zirah, la jeune femme s’est confiée sur le rôle qu’elle jouait à la télé, et notamment sur celui de Kim Glow !

Kim Glow est une des candidates phares des Anges de la télé-réalité. Elle s’est notamment fait connaître à cause de ses nombreux clashes, mais aussi pour ses photos sexy et sensuelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Genèse 2:25 Adam et Eve étaient tous 2 nus, et ils n’en avaient point honte. » si certains peuvent douter de ma foi car je suis trop sexy… Mais que vaut-il mieux ?une personne sexy qui fait le bien autour de soi qui ne dis pas de mauvaises paroles qui aide les autres autant qu’elle peut… ou bien? Une personne qui est en col roulé toute la journée mais qui fait du mal autour d’elle même violence verbale ou physique… ext… moi personnellement je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie que depuis que ma foi grandit de jour en jour et ne vous inquiétez pas le seigneur m’aime quand même comme je suis ! comme il vous aime comme vous êtes!… Il voit nos progrès chaque jour et est fier de nous 🙏🏼 Amen #thereispowerinthenameofjesus #lovegod #jesuschrist #jesus #love #amen #girl #men #amour #paix #happy #happylife #longhair mes cheveux longs @royala.fr #hairstyle #shooting #photooftheday #photography @marcaurelphotography #picoftheday #jeans #bijoux #kim #kimglow #christ 🙏🏼

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Cependant, Kim Glow a décidé de se confier, une nouvelle fois, sur sa récente remise en question, et notamment sur sa foi.

Et on peut dire que les déclarations de la jeune femme ont de quoi faire peur puisqu’elle souhaite désormais qu’on la nomme Sophie. Kim est donc morte et enterrée pour elle :

« À l’époque, ma foi n’avait pas pris autant de place, je pouvais dire les choses sans les penser’ avoue Kim Glow sans se démonter. ‘Aujourd’hui, la sagesse s’est mise en moi, il y a Sophie et il y a Kim. »

La transformation est donc incroyable puisqu’on découvre une jeune femme pudique, et sincère, loin de son image sulfureuse dans les Anges et les Marseillais.

Dans cet entretien, elle affirme que Kim était l’opposée d’elle. Aujourd’hui apaisée, la jeune femme souhaiterait être reconnue par son vrai prénom : Sophie, qu’elle n’hésite pas à décrire :

« Sophie est réservée, respectable, elle a des valeurs… ‘J’étais infestée, je donnais l’autorisation à Satan de me pourrir la vie… »

Si aujourd’hui Sophie s’est tournée vers la prière, certains diront que ses photos sexy dévoilées sur Instagram sont à l’encontre de cette nouvelle voie spirituelle, celle-ci explique donc qu’elle n’en retire plus de plaisir, et qu’elle ne le fait que pour le travail.

A Lire aussi : Kim Glow (#LPDLA6): Elle prend une décision radicale!

Et vous, que pensez-vous de ce revirement de situation ?