Nicki Minaj en froid avec Kylie Jenner à cause de Travis Scott ?

Nicki Minaj en froid avec Kylie Jenner à cause de Travis Scott ?

Il  y a quelques jours, Nicki Minaj poussait un coup de gueule concernant les ventes du nouvel album de Travis Scott. Mais est-ce que cela a entaché sur ses rapports avec Kylie Jenner ?

Alors que Nicki Minaj reprochait à Travis Scott d’utiliser la notoriété de sa chérie pour son succès, la rappeuse est revenue sur cette affaire lors des MTV Video Music Awards, le 21 août dernier.

Si Kylie Jenner l’a évité pour ne pas avoir à lui dire bonjour, celle qui a fait un duo avec Ariana Grande a évoqué le sujet dans le cinquième épisode de son émission Queen Radio. Elle a alors déclaré:

« J’adore Kylie et ça ne va pas changer… Ce n’est pas la vraie vie, c’est du divertissement. J’adore Kylie et mes fans aussi. Kim était sur mon premier épisode de Queen Radio – putain, je l’aime (…) Nous n’allons pas faire (de ce clash) quelque chose qu’il n’est pas. Nous n’allons pas commencer des combats de coqs stupides pour vous divertir. C’est strictement de la musique, entre musiciens… Elle a soutenu son homme comme elle le devait. Moi et mes fans ne nous formalisons pas sur ça « .

Voilà qui est dit !