Nehuda revient sur ses propres accusations de violence contre Ricardo!

LIRE LA SUITE

Si ces dernières années le public s’est plus d’une fois insurgé contre le comportement de Ricardo, au point de faire des signalements au CSA, que des candidats de télé réalité ont également pointé du doigt des accès de violence survenus sur les tournages, et que Fabrice Sopoglian s’était même exprimé à ce sujet, ils n’ont pas été les seuls. En l’occurrence, Nehuda avait elle-même fait des révélations assez lourdes sur le candidat…

En effet, durant l’une de leurs nombreuses et houleuses ruptures, Nehuda avait balancé pas mal de choses sur Ricardo, notamment sur « sa violence » et avait annoncé avoir supporté beaucoup de choses mais désirer protéger sa fille du comportement de son père en l’élevant seule. Flash Back:

Article populaire

CHOC! Ricardo et Nehuda: De nouveau accusés de violences!

Il s’avère que durant l’interview accordée par le couple à nos confrères de Public, où Nehuda qualifie le geste de son compagnon d' »anodin« , le sujet de la violence de Ricardo évoquée par diverses personnes a été abordée et que celui-ci s’en est défendu en affirmant que tous ceux qui l’accusaient d’avoir été violent l’avaient fait « pour le buzz ». Seulement Public ne s’est pas privé de rappeler les propres révélations de Nehuda à ce sujet, lui demandant alors si c’était également pour le buzz!

Voici la réponse de Nehuda:

« Ça, c’était un truc pour provoquer Ricardo quand on s’étaient disputés et qu’on ne se parlait plus. Je voulais le faire réagir. Je suis impulsive, c’est tout. »

Pas sûr que cette explication convainque le public qui n’hésite pas à rappeler les fois où Nehuda a balancé sur Twitter que Ricardo était un « Pervers, vicieux, prêt à tout pour du buzz, ancien gigolo », ou encore sur Snapchat qu’il « n’en avait rien à foutre de sa fille », « et encore qu’elle ne racontait pas tout parce que c’est choquant ».

Et vous, qu’en pensez-vous?