Nathanya (MELAA4) de nouveau en couple ? Découvrez l’identité de son petit-copain très célèbre !

LIRE LA SUITE

La jeune femme ne serait plus un cœur à prendre. Elle entretiendrait une relation amoureuse avec l’un des meilleurs pâtissiers du monde !

Rien ne va plus pour la candidate de télé-réalité ! Si elle est actuellement une des candidates de la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Nathanya devait également participer à la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde. Elle a finalement décidé d’abandonner l’émission après seulement une semaine de compétition.

La raison ? Illan et Sébastien qui se seraient ligués contre elle depuis qu’elle a dévoilé des dossiers sensibles sur son ancien binôme.

Nathanya a également fait des révélations choquantes sur ses anciens camarades des Anges 11, tout comme sur Illan, qu’elle a repoussé à cause d’actes irrespectueux qu’il aurait faits envers elle.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas à cause de révélations, ni même à cause de sa participation à une émission de télé-réalité que l’on parle de la jeune femme. Non.

Article populaire

Une candidate des Ch'tis enceinte pour la première fois!
Surprise ! Un candidat des Ch’tis vient de se marier ! Découvrez son identité !

Celle-ci aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme, qui n’est pas inconnu. C’est le compte @bordel.tv qui a découvert cette information ! Nathanya serait en couple avec l’un des meilleurs pâtissiers du monde : Cédric Grollet ! Ce dernier est connu pour ses pâtisseries modernes, et surtout ses gâteaux en forme de fruits.

Ce qui a mis la puce à l’oreille ? Des vidéos snapchat dans lesquelles les deux protagonistes parlent des mêmes choses. De plus, toujours selon le compte Instagram, Nathanya prendrait ses vidéos de l’appartement du pâtissier.

Après toutes les critiques, et les mauvaises expériences, Nathanya peut donc compter sur son petit-ami célèbre pour être réconfortée.

A lire aussi : #MELAA4 : Nathanya clash Sébastien et révèle des dossiers sur lui !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau couple ?