#LMVSRDM4 : Poussée à bout, une candidate décide d’abandonner l’aventure !

#LMvsMonde3: Le nom de l'équipe gagnante dévoilé?

Une des candidates de l’équipe du Reste du Monde a claqué la porte après seulement une semaine et demie de tournage.

Rien ne va plus au sein de la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde. Alors que le casting a été à peine annoncé, voilà déjà qu’une candidate a décidé d’abandonner son équipe pour être remplacée.

On sait que des tensions existaient déjà dans la villa, et c’est Paga lui-même qui le dit. Il y a aussi des histoires d’amour qui se forment, comme Milla et Nacca. Mais si on pensait les tensions bien présentes au sein de la villa, personne ne s’attendait à ce coup de tonnerre !

En effet, selon le compte Instagram @source.tv, c’est Nathanya qui a finalement décidé de laisser tomber l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#SCOOPS: D’après mes informations de source sur, Nathanya participeras aux marseillais vs le reste du monde 4!🎥🇵🇹 – Abonnez vous pour plus de scoops sur la Télé-réalité ; @source.tvr 🧿🔥 #lesanges #lesanges11 #lvda #lma #lmat #lmvslrdm #lmvslrdm4 #melaa #melaa4 #telerealite #tvshow #tvreality

Une publication partagée par SOURCE.TVR👁 ABONNEZ VOUS🔥 (@source.tvr) le

Et notamment à cause des tensions qui seraient survenues entre elle et d’anciens candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 : Illan et Sébastien.

Les deux meilleurs amis auraient poussés à bout la candidate, à tel point qu’elle aurait décidé de quitter l’émission. Il est vrai que les 3 candidats ne s’entendent plus depuis la diffusion de la saison 4 de Moudir, Nathanya avait même balancé des dossiers sur Sébastien !

Cependant, la place de Nathanya ne sera pas restée vide longtemps puisque selon la règle, un candidat qui abandonne est immédiatement remplacé. Et la remplaçante de Nathanya n’est autre qu’Hilona.

Pour le moment, Nathanya n’a pas encore donné des explications quant à son départ précipité des Marseillais.

A Lire aussi : Sexe, Alcool, Escorting, Masturbation… Nathanya (#MELAA4) balance sur ses anciens camarades des Anges !

Et vous, êtes-vous déçus de voir partir Nathanya ? Êtes-vous contents de retrouver Hilona ?