#LesAnges12 : Yumee s’exprime sur sa séparation avec Illan

LIRE LA SUITE

Après le post d’Illan, il y a quelques jours, c’est au tour de la jeune femme de prendre la parole sur leur rupture, sur les réseaux sociaux.

Illan avait publié il y a quelques jours, sur son compte Instagram : « Ce voyage à Hong Kong m’aura coûté très cher … Yumee et moi c’est terminé ! Je ne suis pas parfait, mais cette relation était plus que sincère ! Il y a eu beaucoup d’amour en très peu de temps. Au début de notre relation, j’ai privilégié mon côté show man dans une aventure, ce qui m’a suivi et aujourd’hui la cause de cette séparation (…) Je prends l’entière responsabilité de ce qu’il s’est passé. » Le jeune homme semblait prendre la responsabilité de cette rupture. C’est au tour de Yumee de prendre la parole.

La jeune femme joint une citation sur la séparation de Roland Topor : « Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l’essentiel : conserver l’estime de l’autre, éviter le pourrissement dû à l’exaspération, raviver le désir qu’on éprouve pour le monde. » , comme vous pouvez le voir, dans la publication, ci-dessus.

À lire aussi : Après sa rupture avec Vivian, Beverly va participer à la prochaine saison de 10 couples parfaits

Et vous, que pensez-vous de la publication de Yumee ?