#LesMarseillaisAuMexique : Maeva Ghennam : « c’est la quatrième ou cinquième guerre mondiale sur le tournage »

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, Les Marseillais n’ont pas cessé de teaser leur prochaine aventure. Le tournage a déjà l’air sous haute tension.

Manon Marsault en avait déjà fait la promesse, il y a quelques jours. Les Marseillais, édition Mexique, ne présagent que du « lourd » pour la maman de Tiago.

Même son de cloche pour Maeva Ghennam, récemment défendue par Alix, qui a pris le temps de faire un point en vidéo, sur son compte Snapchat.

Article populaire

#LMvsMonde6 : Manon Tanti réconciliée avec Maeva Ghennam, elle se confie sur leur dispute pour la première fois

« Quand je vous dis que c’est la quatrième ou cinquième guerre mondiale sur le tournage, c’est un truc de fou ! Vous n’allez pas en revenir. Il se passe des trucs dingues ! Moi je suis en guerre, c’est sûr. Enfin bref ! » commence Maeva Ghennam.

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, la saison s’annonce particulièrement spéciale avec des clashs à tire larigot.

Mes amours, je vais retourner dans la villa. Vous savez quoi ? J’en ai perdu ma voix ! J’ai trop mal à la gorge » finit-elle par conclure. Et on a bien hâte !

A lire aussi : #LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

Et vous, que pensez-vous de la promesse de Maeva Ghennam ?